Un projet démarré en 2008

Hier une piscine, demain un centre aquatique régional !

Depuis les travaux préliminaires démarrés en 2008, le projet de piscine régionale à Morges a évolué en vue de la réalisation d’un Centre aquatique pour la région de Morges. Découvrez les articles de presse et feuilles d’information publiés depuis 2008.

En 2008, il était question d’une piscine régionale. Après une étude de marché, des visites de centres aquatiques et des entretiens avec des partenaires exploitants privés potentiels, le projet est aujourd’hui de proposer un véritable Centre aquatique au Parc des Sports.

Le programme prévu permet de répondre aux besoins exprimés par les clubs sportifs et de loisirs, les écoles et les institutions de santé publique.

Infrastructure régionale forte, ce Centre donnera la possibilité aux collectivités publiques de répondre à leur mission publique, notamment en matière de mise à disposition d’équipements propres à assurer l’éducation physique (enseignement de la natation) de la scolarité obligatoire.

Un projet qui s’adresse à toute la population…  des bébés nageurs aux seniors !

Quatre articles pour mémoire:
Journal de Morges (printemps 2012), Journal de Morges (février 2011), ARCAM Info (juin 2011), ARCAM Info (décembre 2011)

Centre Aquatique Journal de Morges Printemps 2012 Centre Aquatique Journal de Morges Février 2011
Centre Aquatique ARCAM Juin 2011 Piscine_couverte_newslettre_N°_2-1