Dépôt d’une pétition « Pour une piscine couverte attractive »

La pétition a été déposée au Conseil Communal de Morges.

Le Comité de pilotage a appris par voie de presse le dépôt d’une pétition demandant un remaniement du projet de centre aquatique.

Il souhaite rappeler ici qu’un remaniement suppose préalablement qu’un projet soit abouti. Or, à son stade actuel, le projet de centre aquatique n’est pas encore défini au-delà de ses grandes lignes, par ailleurs élaborées en collaboration étroite avec tous les usagers potentiels du site (écoles de natation, club de plongée, bébés-nageurs, etc.).

Sous l’égide  de la société anonyme actuellement en voie de constitution, les communes participantes auront pour mission de finaliser ce projet dans ses aspects techniques, opérationnels et financiers et de déterminer le partenaire qui, dans le cadre d’un partenariat privé-public, sera le mieux à même de répondre aux besoins des usagers et des propriétaires du site. Cette phase sera bien évidemment élaborée en tenant compte de l’avis de tous, dans les limites de faisabilité technique et économique, y compris de celui des pétitionnaires.

L’article de la Côte (pdf) paru le 28 mai dernier.

20130528_LaCoteScan_Petition